Accueil Lodge Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône Arles Mas de la Vigne - Gîtes en Camargue
LODGE

Mas de la Vigne - Gîtes en Camargue

Lodge · Arles (13)

4,0 58 avis Google
Mas de la Vigne - Gîtes en Camargue — Lodge

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Mas de la Vigne - Gîtes en Camargue

Mas de la Vigne - Gîtes en Camargue est un établissement de la catégorie « Lodge » situé à Arles (13123). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (58)

Avis Google
4,0
58 avis
5★37
4★6
3★2
2★6
1★7
v
valerie salesses Google

C est la troisième fois que nous venons en vacances dans ce gîte. Nos hôtes sont toujours à l écoute. L endroit est calme et reposant Tout prêt d Arles , Nimes et de la mer Nous avons loué plusieurs gîtes. Tous propres et confortables Nous y reviendrons avec plaisir Merci Francoise

I
ILHAM SALESSES Google

Ce site est remarquable, l'environnement est splendide et le service est irréprochable. Les propriétaires sont extrêmement attentifs aux besoins de leurs hôtes. Ayant séjourné trois jours avec vingt-deux personnes dans le cadre d'une réunion de famille, nous avons réservé trois gîtes entièrement équipés. Nous avons bénéficié d'un barbecue neuf et avons pu profiter pleinement de la nature environnante et du calme absolu. Je recommande vivement ce gîte.

s
sebastien chalot Google

Nous avons passer 5 jours dans un des gîtes. Emplacement très agréable dans la campagne entouré de champs et le long su Rhône Malheureusement nous avons eu de gros problèmes de sanitaires et d'odeur très désagréable tout au long de ce séjour. A priori lié à la fosse sceptique et aux pluies de la veille selon la propriétaire. Nous confirmons aussi que le gîte est malheureusement très mal insonorisé. Enfin le ménage n'était pas non plus top top... Donc bien déçu...

G
Gabriel Desbrosse Google

Gite très bien pour les familles, calme. Nous partageons la vie de la ferme rizicole. A côté de la maison du riz. Prix attractif à la nuitée.

Réponse du professionnel : Heureux de vous avoir accueilli je vous remercie
M
Marie Google

Nous avons séjourné 6 jours dans le gîte « Chipot » en août 2025. Nous avons été déçu par le manque de ménage… et la vétusté du gîte… nous avons dû refaire le ménage avant de s’y installer (pas d’aspirateur à disposition… ) ! Je pense que les photos sur le site datent de plusieurs années ….. car les volets sont dans un état…, les moustiquaires également… une porte coulissante qui ne ferme pas à clef… un lave vaisselle vraiment dégoûtant…. bref je pense qu’un bon coup de rafraîchissement dans tout le gîte ne ferait vraiment pas de mal. Et est vivement CONSEILLÉ !!! Il faut également je pense, changer de femmes de ménage !!!! Énormément de crottes de chien dans la cours devant le logement qui sentent très fort avec ces fortes chaleurs…. ! Il serait très envisageable de mettre la climatisation dans ce gîte, ou au moins des ventilateurs à disposition. Il y a un énorme potentiel pour toutes ces locations de gîte sur le mas, mais dommage que ce ne soit pas si bien entretenu ! L’emplacement par contre est idéal et calme pour les sorties à Nîmes, Arles, aux plages de St Maries de la Mer..

Réponse du professionnel : Bonjour madame , je viens de decouvrir votre avis et je suis plutot surprise , dans un premier lieu par l'état du gite à votre arrivée( vous ne m'avez pourtant rien signalé ), je fais appel à une entreprise de nettoyage pour mes gites que je gère depuis 30 ans, je n'ai pas eu de remarque de ce genre et la propreté du lave vaisselle est une priorité et n'est jamais oublié, dans mon descriptif il n'y a pas d'aspirateur, cette équipe apporte le leur et il y a ce qui faut pour le nettoyage quotidien, les photos sont mises à jour chaque année pour refléter la réalité, vous etes dans un mas et non dans une copropriété en ville , nous faisons la remise en etat des gites ( peintures, refactions cuisines , salle de bain dont une a ete renovée cet hiver dans ce gite...) Il y a des animaux dans le mas, je suis etonnée qu'isl fassent leur besoin devant votre porte alors que c'est du gravier et que je n'en ai pas vu trace alors qu'il dispose d'un espace immense e où ils ont l'habitude de faire, de là sentir l'odeur... je pense que vous faites parti des personnes qui se felicite de donner systématiquement des avis pour se valoriser sans pour tant etre objective .Nous avons l'habitude de communiquer avec nos visiteurs et de les satisfaire si besoin, ce n'a pas été votre cas, j'en suis desolée, Je vous remercie pour votre venue
V
Véro SOAVE Google

Lieu réservé pour notre traditionnel week-end de l'ascension entre amis depuis plus de 15 ans. Nous n'avons jamais été aussi déçus....les chiens sont acceptés mais attachés parce que la famille des propriétaires a des chiens et des chats !!! Le logement est vetuste et peu entretenu, des toiles d'araignées à souhait, nous avons passé notre temps a réparer la chasse d'eau qui fuillait ( mais je suppose que comme pour tous les autres commentaires, nous aurons un retour comme quoi, c'est nous qui l'avons dégradée), de la vaisselle dépareillée et très minimaliste(absence de bols et d'assiettes creuses), un ménage plus que succinct (bien que payant en fin de séjour), et en partant nous chargeons nos voitures en slalomant entre les déjections de leurs animaux, voir en mettant les pieds dedans lorsque nous manquons d'attention!!! BREF A FUIR.....

A
Alain Bouchard Google

C’est très bien nous étions 2 c’était très appréciable ♥️

Réponse du professionnel : Je vous remercie pour votre avis c’était un plaisir de vous accueillir
o
ornella eyries Google

Bonsoir , nous sommes venus passer un long week-end de novembre au mas de la vigne , Françoise et Jacques Roziere nous ont accueillis avec bienveillance et gentillesse . Nous disposions d’un gîte RDC et R+1 vue sur les rizière et un près : de la nature! Quel spectacle des le matin! Mon ami a apprécier le vol des grues depuis la fenêtre de la cuisine qui donne sur le parc des chevaux, de l’âne et de la vaches . Super coucher de soleil en cette saison. Et heureusement casi aucun moustique Nous avons apprécier l’espace et le confort du gite le loupiot ! Tout était bien prêt pour notre séjour au mas et vous nous avez même permis de recevoir d’autres personnes en cours de route. Nous reviendrons c’est certain, merci encore pour l’accueil qui a était le votre . Je recommande !!!!

M
Michelle Millot Google

Après un séjour au mas de la vigne avec des amis, nous avons trouvé l'appartement loin d'être entretenu, la crasse est présente partout sur le carrelage, surtout dans les coins et ça ne doit pas être d'aujourd'hui, ne parlons pas des moustiquaires que je n'ai pas voulues relever pour fermer les volets, tant elles étaient recouvertes de toiles d'araignées. Vous parlez de rénovations...les meubles de cuisines ne doivent pas en faire partis. Dommage vous avez un beau potentiel que vous ne mettez pas en valeur. Changez de femmes de ménages !!! Nous avons ramassé des pelles de mouches crevées dans les chambres et elles n'étaient pas de la veille. Bref a oublier ☹️

M
Marie Goutille Google

Logement bien situe mais qui meriterait d importantes renovations et surtout un gros nettoyage

Réponse du professionnel : Bonjour,je suis un peu étonné par vos remarques, le gîte. A Été rénové cet hiver(création chambre parent àvec sa de bain,peinture,pose de la climatisation,décoration, terrasse élargie…….) quant au Menage il est fait par les mêmes personnes dans chaque gîte qui ont les mêmes consignes. Le gîte était loué juste avant vous et les personnes ont laissé propre et nous vérifions toujours et n’ont fait aucune remarque. Par contre aucun remerciement de votre part sur les produits locaux que nous vous avons offert et sans parler du temps que notre fille vous a consacré, nous nous excusons pour ces désagréments , désolés!
J
Johannie Gensse Google

Un endroit extraordinaire des propriétaires très à l'écoute et disponible pour répondre à nos questions

Réponse du professionnel : Merci ça été un plaisir de vous recevoir avec votre belle famille, nous serions heureux de vous revoir
c
catherine hoehn Google

Super séjour entre amis. Propriétaire très agréable et disponible. Lieu idéal pour la visite de la camargue, très tranquille et avec beaucoup d'espace

Réponse du professionnel : Je vous remercie vous avez été aussi bien sympathique et bravo pour votre dynamisme pendant ce séjour
L
Lucky Le chanceux Google

Comment ne pas mettre 5 étoiles à une famille si accueillante , passionnée et dont l’histoire et la manière de la raconter est chargée d’une poésie qui manque cruellement à beaucoup d’hommes et de femmes . 🥰

Réponse du professionnel : Quel plaisir de vous recevoir
p
p mi Google

Accueil excellent, au calme, très bel environnement, gîte avec beaucoup de charme.

Réponse du professionnel : Merci cela a été un véritable plaisir de vous recevoir
I
Inès Morant Google

Super accueil, environnement apaisant, les hôtes sont de bon conseil pour les visites aux alentours, le gîte est vaste et bien entretenu, je recommande cet hébergement

Réponse du professionnel : Merci de votre venue très agréable
Y
Yves SAMPIETRO Google

Excellente situation entre Arles et les Saintes Maries de la mer, ce que nous recherchions .

Réponse du professionnel : Merci beaucoup nous sommes heureux de vous avoir reçu
A
Antoine Baboz Google

Sejour très convivial, avec les explications de Jacques, riziculteur! Nous le conseillons fortement pour découvrir cette belle région!

Réponse du professionnel : Merci ça été un bon moment de partage
C
Claudine SCHNEIDER Google

Notre séjour de 15 jours au mois d'Octobre a été enchanteur. Un très beau logement: propre, aéré, spacieux avec terrasse et une magnifique vue. Notre chienne Raïka a été accueillie à bras ouverts par les propriétaires et ses congénères présents. Mme Rozières nous a orienté dans sa belle région , nous a fourni de très bonnes adresses: visites, courses, mas pour promenade à cheval. Bref, nous sommes prêts à revenir !!!!

Réponse du professionnel : Je vous remercie, quel plaisir de vous avoir connu, nous espérons vous revoir ou communiquer avec vous et vous faire partager les pépites de notre camargue, grosses caresses à Raika
B
Bérengère Anselme Google

Super endroit, nous pensions y passer un week-end et finalement nous avons prolongé pour 5jours. La propriétaire des lieux est très accueillante et à l’écoute. Mon chien a pu profiter de cet espace et s’amuser avec les chiens des propriétaires. Nous avons pu visiter sur place la maison du riz avec explications sur la culture du riz. Très intéressant, de plus nous retrouvons des bons produits en boutique. Nous avons pu faire des balades à vélo sur les petits chemins au milieu des champs de riz. Nous reviendrons !

Réponse du professionnel : Merci à vous
A
Anita Galpin Google

Nous avons passés un agreable sejour une semaine tres agréable proprietaires tres charmants nous étions 7 adultes dans un logement tres spacieux nous tenons à vous remercier pour votre accueil

Réponse du professionnel : Merci cela a été un grand plaisir de vous recevoir et l’intéressement à notre travail d’agriculteurs nous a touché, bonne continuation à tous
P
Patinette Google

Gîte à bannir, comme indiqué dans un message précédent, c'est la première fois que l'on est accueilli de la sorte et la réponse de la propriétaire n'est que mensonge. La totalité du gîte à été payé dans les temps et non au dernier moment. Ensuite, nous n’avons jamais exigé le gîte avant, nous sommes venu voir où celui ci se situait et la propriétaire nous a laissé la possibilité de s'y installer. De plus, nous avions prévenu en amont que nous serions 5 (mail à l'appui). Concernant le gîte proposé d'une capacité supérieur, nous n'avons jamais refusé sous prétexte que les chiens allaient aboyer mais pour ne pas déranger car le premier était prêt. Concernant le drap nous ne parlions pas du lit d'appoint mais de celui de la chambre parentale. Jamais elle nous a demandé de chercher un autre gîte. Les chiens étaient avec nous la totalité du séjour, nous les avons seulement laissé deux demis journée. Nous vivons en campagne avec chats, poules, chevaux et non en appartement dans un HLM comme cette cher propriétaire nous a dit à l’arrivée et sous entend dans sa dernière réponse. Sur Abritel aucune information sur la quantité des chiens ni sur le gabarit exigé. Nous avons contacté le site qui nous a confirmé cette non information. Après avoir sympathisé avec le voisinage, on nous a confirmé à plusieurs reprise que cette personne est désagréable, menteuse et hautaine. Enfin le gîte ne sentait pas le chien mais l'humidité comme à l'arrivée du séjour! Ce reproche a déjà été énoncé dans un commentaire précédent.

F
Françoise Bachelot Google

Séjour très agréable dans un gite spacieux et confortable ! Excellent accueil...

Réponse du professionnel : Merci Francoise cela a été un grand plaisir de vous recevoir! J’espère que vous renouvellerez ça
M
Michèle Dussuchale Google

Gite très agréable, très bien équipé et décoré avec goût. Excellent emplacement pour découvrir la camargue. L'hôtesse très sympathique a répondu favorablement à tous nos souhaits.. Je recommande L'accueil

Réponse du professionnel : Merci Michelle quel bonheur de vous avoir ,j’espère vous revoir et que vous profiterez encore de notre belle région
i
isabelle gambellin Google

Gîte correspondant parfaitement à la description, excellent accueil par Francoise qui est une hôte tres chaleureuse, propreté irréprochable, situation géographique idéale pour visiter la camargue avec tout un d'activités à proximité dont la visite super interessante de la maison du riz qui se trouve carrément sur place... Je reviendrai à coup sûr....

Réponse du professionnel : Grand merci Isabelle d’avoir organisé ce beau séjour amical et plein de découvertes, vous voir de nouveau et bravo pour votre dynamisme
C
Clarisse Google

Propriétaire désagréable, menteuse, hautaine et sans aucune remise en question! L'hygiène? Ils ne connaissent pas! A notre arrivé, le gîte était dans un état pitoyable (plaque du four extrêmement salle, un lavabo bouché par un bouchon de dentifrice et du papier, un toilette non fonctionnel, des toiles d'araignées dans tout les recoins du gîte, rideau déchiré, barre de rideaux cassé, humidité sur les murs, peintures effritées, 1cm de poussière sur l'extincteur donc la dernière vérification date de 2015, aspirateur retrouvé non vidé, nappe de la salle à mangé non propre à l'arrivé et j'en passe!). Au niveau de la sécurité? C'est la même chose, pas de cache sur les prises, clou sortant du miroir, tout ce qu'il faut pour les enfants! Quand nous montrons tout cela à la propriétaire le lendemain de notre arrivé, elle ose nous dire que tout est faux et que c'est nous qui avons fait ces dégradations et qui ne savons pas utiliser une chasse d'eau! Gîte absolument pas équipé, pas de sac poubelle dans ces dernières à l'arrivé, pas de balais à serpillière, pas de pelles pour ramasser les poussières, du papier toilette dans un seul toilette etc Lit double non standard et bien sûr aucune informations en amont, obligé d'aller acheter des draps qui s'adapte au matelas. Impossible de profiter de l'extérieur car aucun équipements nécessaire pour les moustiques qui sont là en nombre tout au long de la journée! Animaux domestiques soit disant acceptés mais en fait non toléré par la propriétaire dont les chiens sont en liberté et à priori non sociable avec les autres animaux! Le jardin soit disant clos n'est absolument pas adapté à ces derniers qui peuvent s'en aller comme ils le veulent! Photos de l'annonce non correspondante au gîte, mélange de plusieurs habitations donc impossible de savoir avant l'arrivé à quoi ressemblera ce dernier! Après plusieurs années de vacances en gîte, c'est la première fois que nous sommes déçu! A EVITER!!! Après plusieurs visite et sympathie avec les gens alentours, vous trouverez des gîtes bien mieux entretenue, au calme et avec des propriétaires adorable juste à coté!

Réponse du professionnel : Cet avis ne m’etonne pas,j’aurais du m’alerter lorsque la plateforme par lequel ces personnes ont réservé m’a averti du non paiement du solde à l’approche du sejour, après demande le solde a été versé. Les arrivées se font à partir de 16h et j’ai été surprise de voir à 11 h arrivés 3 pers avec 2 chiens qui m’annonçait 2 autres personnes avec 2 autres chiens c’est à dire 5 pers alors que le gîte est conçu pour 4 pers et 4 chiens au total alors que nous acceptons 1 chien par gite et de moins de 10kgs ( la il s’agissait de 2 petits chiens et 2 gros chiens). J’avais la possibilité de les refuser vu le surnombre et les chiens( c’est d’ailleurs ce que m’a dit la plate-forme et que j’avais le choix de les rembourser). Ayant un gîte plus grand disponible je leur ai montré et proposer mais ils ont refuser prétextant que les chiens risquait d’aboyer.finalement je les accepter du fait qu’ils avaient fait une longue route et je leur ai même fourni un lit d’appoint pour lequel apparement il n’avait pas de draps à la dimension…les personnes supplémentaires sont arrivées sans que je les vois, les rideaux du gîte ont été tirés rapidement et pendant tous le séjour. J’ai été alerté par une personne qu’un gros chien errer devant la Maison pédagogique de notre exploitation au milieu des visiteurs et finalement se sont 6 chiens différents qu’ont été vu dans le jardin( il fallait bien qu.ils fassent leur besoin) donc ces pers au lieu d’avoir un chien comme mentionné sur la plateforme en avaient 6 !j.étais furieuse d’avoir été trompé et surtout inquiéte pour les autres pers présentes sur l’exploitation, nous avons nos propres chiens et chats que nous avons enfermés et surveillés lors de leur sortie. Je leur ai demandé de chercher un autre gîte , ce qu.’ils n’ont pas fait préférant aller se balader en laissant les chiens dans des caisses et que l’ont attendait aboyer.La semaine à été longue pour nous, finalement préférant les voir partir , je n’ai même pas demander un supplément pour la personne supplémentaire ainsi que les chiens ( le passage de l’aspirateur et les lessives de coussins de caisse ont été nombreuses)ils ont tout de même fait le ménage mais l’odeur de chien est persistante Du fait qu’ils ait pris mon gîte pour un chenil et fait certainement des économies de pension, je pense que peu de loueur aurait autorisé cette situation, c’est de l’inédit depuis 25 ans de location
Y
Yveline CASSIAUX Google

Superbe endroit tout confort avons très bien dormi tout le séjour seul bémol les moustiques 😁

Réponse du professionnel : dommage pour les moustiques mais la Camargue a choisi de ne pas traiter pour préserver l'écosystème c'est un choix écologique qui n'est pas fait malheureusement sur tout le littoral
P
Patricia Balluet Google

Séjour entre amis (8 adultes jusqu'au 20 mai), vraiment très bien emplacement proche de tout pour découvrir la Camargue, propriétaires adorables, conviviables, visite de la maison du riz très intéressante, endroit à la campagne bien au vert

Réponse du professionnel : Merci nous avons été très heureux de vous accueillir
C
Catherine Benoit Google

Séjour entre amis (8 personnes) vraiment très réussi dans ce gîte. Emplacement idéal pour découvrir la Camargue, accueil très sympathique, authentique. Visite très intéressante de la Maison du riz.

Réponse du professionnel : Super merci beaucoup ,au plaisir de vous recevoir
D
Dominique D Google

Présentation pédagogique efficace dans un langage où toutes les générations comprennent. Visite très agréable avec des gens sympa Je recommande

Réponse du professionnel : Merci nous essayons d’expliquer au mieux notre passion
G
Guillaume Castagné Google

Tresbel endroit. Calme. Stationnement gratuit

F
Flavie Sauvebois Google

Super séjour. Gîte spacieux en pleine nature. Découverte de la culture du riz. Position centrale pour visiter la camargue.

J
Jacqueline ZAOUI Google

Gite ayant besoin d'un bon coup de nettoyage et de rafraichissement. Accueil agréable

Réponse du professionnel : bonjour, justement nous le fermons a compter du 15/11 pour un entretien hivernal
J
Jean-Pierre Lathière Google

Super endroit, nous pensions y passer une nuit et finalement nous sommes restés 2 jours entiers, avec explications sur la culture du riz. Très intéressant, de plus bons produits en boutique. Environ 40 km de balade à vélo sur les petites routes, certes un peu cahoteuses, mais au milieu des champs de riz, hélas déjà moissonnés. Sûr, nous y reviendrons mais au printemps pour voir de vrais rizières....avec de l'eau, et oui , en septembre/octobre, ils assèchent les champs pour moissonner.

Réponse du professionnel : merci je vous remercie, je vois que vous avez désormais beaucoup de connaissances sur la riziculture, bravo! la prochaine fois on vous promet un tour sur la moissonneuse8
C
Chloé Martinoli Google

Sejour au top, gites typiquement provençal et camarguais, un cadre extérieur splendide en pleine nature ! Des hôtes à l'écoute et agréable. Le cocktail parfait pour déconnecter du quotidien et profiter pleinement des vacances !!

G
Gael Peron Google

Gite a la ferme en location en juillet 2021. Très mauvaise experience. Il est évident que les propriétaires ne s occupent pas entretenir les lieux. Logement globalement vétuste et completement different que nous avions vu sur AirBNB. Mauvaise odeur quand nous sommes rentrés dans le logement. Decoration rustique…… Les toilettes ne fonctionnaient pas et la proprietaire (peu commode) nous a accusé de l’avoir cassé. Les toilettes ont été réparés le lendemain avec un bout de ficelle et nous devions les utiliser en appuyant d’une certaine manière sur le bouton de la chasse d’eau. BBQ sale et inutilisable. Lits avec des ressorts qui grincent….. Le cadre et la region sont superbes néanmoins et nous retournerons certainement en Camargue !

Réponse du professionnel : Bonjour, vous êtes le premier a vous plaindre de l'odeur nous avons pourtant loué ce gîte tout l'été. Notre gîte est conforme au descriptif sur AIRBNB pour rappel c'est vous qui avait cassé les toilettes et nous avons réparé convenablement les toilettes de plus vous disposé de deux toilettes dans ce gîte. Le mobilier est un mobilier provençal qui n'est peut-être pas à votre goût. Concernant la literie, est de qualité hotellière nous sommes vigilant à ce sujet mais chacun à ses habitudes de couchages d'autant plus que la literie dont vous vous plaignez est neuve. si vous êtes habituez à aller dans des hôtels 5 étoiles comme vous nous l'avez dit nous n'avons pas cette classification.
C
Corentin Debelle Google

Gite « feniere » pas confortable: table a manger petite et trop haute, absence de moustiquaire sur les baies vitrées du rdc, escaliers tres raide pour les enfants, sdb avec baignoire avec des vieux joints (fuites qui inondent le sol), pas de système efficace d’occultation de la lumière, machine a filtre pour des cafés dignes de cabane de chantier, la wifi ne marche pas… les fondamentaux basiques pour une bonne nuit et un bon petit dej’ ne sont clairement pas au rdz vous.

Réponse du professionnel : bonjour j'attendais votre avis car vous n'avez pas appréciez mes remarques sur les consignes alors même que je ne vous ai pas vu durant votre séjour, c'est vrai que vous êtes venus pour faire la fête et sans respect du lieu et consignes du gite, vous avez fait du gite une cantine au delà de sa capacité avec un va et vient de personnes , vous avez même égarés les clefs sans savoir les dernières personnes qui s'en sont servi, au moment de partir pas de ménage que vous osez marchandé alors que 10 minutes avant votre départ il n'est pas fait , la literie a été salie dans l'autre gite sans que l'on vous demande des remboursements, nous avons préféré vous voir partir et recevoir des clients plus respectueux et sympathique
M
Marion D. Google

Des prestations à revoir (lit de bébé fourni sans fond, rideaux inefficaces, un lit aux lattes cassées, peu de vaisselle, wifi étrange,...) Ajout suite à la réponse de la propriétaire : - La propriétaire a été avertie 10 min après qu’elle m’ait donné le lit pour bébé. Ce sont des voisins qui m’ont donné un petit matelas pour faire le fond. - les rideaux ne sont pas occultants puisque toute la lumière passe. - pour les lattes je comptais le dire à la fin car ça ne m’a personnellement pas gêné puisque le lit était inutilisé. Mais la fin du séjour s’est terminé en drôle de moment car la propriétaire est arrivée dans le gîte à 9h45 sans demander si elle pouvait rentrer. Nous terminions le ménage dans la salle du bas (sans avoir le minimum pour le faire parfaitement puisqu’aucun produit n’est mis à la disposition du client) mais elle a considéré que nous n’étions pas dans les temps. Elle a voulu nous faire payer les frais de ménage. Nous avons loué beaucoup de gîtes, rendu toujours les lieux propres. Nous n’avions jamais vécu cela. - pour la wifi, essayez de travailler dans tous vos gîtes madame, vous vous rendrez compte que c’est Impossible.

Réponse du professionnel : bonjour, désolés pour le lit BB que nous fournissons gratuitement , il fallait nous signaler qu'il avait un problème, les personnes a qui nous le pretons les malmene ou les tache, nous en avons d'autres il s'agit simplement de nous le signaler, quand vous êtes partis, vous ne m'avez pas signalé le problème avec le lit pourtant nous sommes vigilants sur l'état des lits où les enfants sautent dessus et cassent les lattes, nous avons choisis de mettre des rideaux occultants car il n'y a pas de bruit chez nous et cela suffit en campagne, nous ne connaissons pas les habitudes de chacun, la vaisselle est tres complète car ce gite sert souvent de lieu commun lorsqu'il y a des groupes, la wifi fonctionne heureusement car c'est aussi un outil de travail pour nous mais nous n'avons pas la fibre comme en ville et nous subissons aussi les aléas de connection
c
chloé Stelly Google

Mauvaise expérience pour ce gîte avec très peu de confort, pas d’occultation sur les fenêtres des chambres, un simple rideau qui ne filtre pas la lumière et pas de volets. Fuîte d’eau dans la salle de bain, manque de vaisselles et ustensiles de cuisine. Aucun produit d’entretien. Table non adaptée pour un repas. Pas de réseau et wifi ne fonctionne pas. Manque de protection contre les moustiques très nombreux sur la ferme (pas de moustiquaire sur les lits ni sur les portes, impossible de profiter des extérieurs). Environnement bruyant, entre les gîtes et entre les étages. Environnement sans intérêts.

Réponse du professionnel : bonjour, peu de confort pourtant il est conforme au descriptif, nous n'avons pas constaté de fuite d'eau après votre départ d'ailleurs vous ne l'avez pa signaler mais je pense plutot à un mauvais usage de votre part, si vous aimez dormir dans le noir, c'est vrai que nous avons choisi de mettre des rideaux occultants, la table est adaptée pour 7 personnes si vous étiez plus ce n'est pas ma faute, pas besoin de moustiquaires sur lits car il y en a aux fenêtres, j'ai bien spécifié que les gites étaient mitoyens, si l'environnement ne vous a pas plus c'est celui typique et authentique de la camargue et d'une exploitation agricole qui a fait l'effort avec succès d'accueillir du public et prendre le temps d'apprendre leur métier, si vous préférez aller sur les endroits surfaits sur la cote vous n'avez qu'a y aller ça vous correspondra plus
M
Mathilde Fauvé Google

Gîte à la ferme en location Airbnb février 2021. Les propriétaires ne s'occupent pas d'entretenir le lieu. Vieux et poussiéreux, guêpes dans la salle de bain, canapé qui part en lambeaux, vaisselle dépareillée, lave-vaisselle qui ne lave pas, WiFi qui ne fonctionne pas, mauvaises literies... La liste des défauts est longue. Je ne recommande pas ce gîte !

Réponse du professionnel : bonjour, mais je ne comprend pas votre classement
M
Matty Woo Google

Très sympa en famille

Réponse du professionnel : Bonsoir, nous vous remercions et vous vous souhaitons une bonne reprise
P
Patrick Mathon Google

Accueil très apprécié dans un gite confortable et bien tenu, installé en pleine nature au bord du petit Rhône et de sa digue qui fut propice à une superbe balade. Grand calme dans la bâtisse, devant laquelle un bel espace en herbe a offert à notre fils un vaste terrain de jeu. Spot idéal pour la découverte de la Camargue, un des petits plus étant la visite de la maison du riz, tenue par Marine sur l'exploitation familiale du Mas de la vigne. Merci Françoise et Marine, on s'est dit qu'on aimerait revenir chez vous !

Réponse du professionnel : merci un avis comme le votre nous fait chaud au coeur, d'autant plus que nous sommes soucieux du succès du séjour de nos clients, nous vous accueillerons volontiers une nouvelle fois, bonne continuation
J
Jean-Claude Berrebbi Google

Gite confortable et spacieux, très bien équipé (climatisation dans toutes les pièces), cadre féerique en pleine nature, une très belle vue dégagée de la terrasse, la nature et le calme à l'état pur, rapport qualité prix +++++. Excellente adresse à recommander sans modération. Cerise sur le gâteau, accueil particulièrement chaleureux et ambiance familiale. Nous ne pouvions pas mieux tomber!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup nous avons été tres heureux de vous accueillir et avons été émus et séduits par votre belle famille, à une prochaine fois nous l'espérons
N
Nicole Championdenansouty Google

Lieu formidable, très accueillant, familiale. Un bel environnement à découvrir avec plein de belle choses a faire.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis et nous avons été tres heureux de vous accueillir avec votre famille formidable
E
Etienne Wittwer Google

Magnifique, mais un peu coûteux actuellement.

Réponse du professionnel : bonjour désolé mais je vous demanderai de comparer par rapport aux prestations sur place et la qualité du séjour
P
PAULA O'DONNELL Google

Nous avons séjourné ici en famille pendant de nombreux étés et toujours avec grand plaisir. Les gîtes sont tous spacieux et confortables, chaque a un espace extérieur privé pour les bbq’s ou où on peut se détendre. Le mas est un lieu paisible pour les vacances en famille, en couple ou avec amis, la famille Roziere est amicale et gentille faisant tous les efforts pour s’assurer que notre séjour est le meilleur. Il y a les parkings privés et faciles près de tous les gîtes donc on peut s’installer sans problème. Les visites musée sont gratuites pour personnes qui louent les gîtes, être sûr essayer les produits locaux en vente dans la boutique. Aussi visite les chevaux camarguaise de mas, ils aiment particulièrement rencontrer des enfants qui ont du pain! Le petit Rhône est près des gîtes il est frais et bon pour la baignade. Le mas est bien situé pour la Camargue et aussi la ville d’Arles et ses marchés.

L
Laura Tochters Google

Endroit sublime au calme et à proximité de tout, gite spacieux et fonctionnel Françoise est chaleureuse et à été très conciliante, merci pour son accueil Un vrai havre de paix je recommande