À propos de Gîte Domaine de Lalie by La Clef Decamp
Gîte Domaine de Lalie by La Clef Decamp est un établissement de la catégorie « Lodge » situé à Saint-Planchers (50400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Rédiger un avis
Avis clients (90)
Avis Google
4,4
90 avis
5★56
4★25
3★3
2★0
1★6
W
Wilfrid Fossard Google
Suite au séjour du 21 au 24 août nous avons passé un très bon moment le domaine es vraiment chouette bien agencé
L
L U Google
Très beau gite et espaces autours, facile d’accès et permettant de se rassembler entre amis ou en famille! Possible de louer également le gite en face afin de loger davantage de personnes, nous avons passé un très bon weekend (la piscine nous a bien servie avec la canicule) merci!!
C
Carolina C Google
On a passé un très bon week-end, merci !
R
Romain Lafitte Google
Super domaine très agréable, spacieux pour toute une grande famille
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour! Nous sommes ravis que le domaine ait été spacieux et agréable pour accueillir toute votre famille. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.
L'Équipe LA CLEF DECAMP
P
Pascal Uzenat Google
super séjour au Domaine de Lalie
Équipe très reactive et efficace
Je recommande ce gîte proche de Granville et du Mont St Michel
Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé au sein de notre Domaine.
Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos gîtes.
L'équipe La Clef Decamp.
L
Lucie Albertini Google
Lors du séjour du 27 au 29 juin 2025 , j'ai apprécié les belles prestations de ce gîte, tant au niveau de l'équipement, décoration , fonctionnalités, piscine. Améliorez juste la signalisation de l'entrée pour le trouver plus facilement mais je le recommande
vivement.
Réponse du professionnel : Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié les prestations du gîte, de la décoration à la piscine. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la signalisation de l’entrée afin de la rendre plus claire.
À bientôt.
L'Équipe LA CLEF DECAMP
J
Jean Luc Gervais Google
Nous avons passé un bon moment dans ce gîte très spacieux et calme.
Très bon équipement, piscine à bonne température.
Je recommande
Groupe de motards
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre groupe ait passé un agréable moment dans notre gîte, et que la piscine et les équipements aient été à votre convenance.
L'Équipe LA CLEF DECAMP
C
Christine SLOWINSKI Google
Nous avons passés un bon week-end dans le domaine entre amis motards.
Gîte très spacieux et bien équipé, superbe piscine ,baby foot et billard...
Un excellent moment tous ensemble.
Groupe de motards
Réponse du professionnel : Nous sommes contents que vous ayez passé un excellent week-end entre amis et que la piscine ainsi que les équipements aient contribué à votre plaisir. Ce sera un vrai plaisir de vous accueillir à nouveau!
L'Équipe LA CLEF DECAMP
M
MP Dom Google
Nous avons passé un très agréable WE du 27 au 29 juin 2025 au domaine de Lalie, avec le groupe de motards " Les Troubadours" .Lieu calme et spacieux , piscine au top, matelas très confortables .Nous avons dormi dans la roulotte .Petite remarque : un miroir ainsi que des petites lampes de chevet y seraient les bienvenus .Nous étions 18 : c'est un peu juste au niveau des WC :Un WC supplémentaire au rez-de-chaussée serait nécessaire ou alors, des toilettes sèches à l'extérieur. Et pourquoi pas également, une douche solaire près de la piscine ?.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Nous sommes heureux que votre groupe ait passé un très agréable week-end au domaine et que la piscine, le calme et le confort aient été appréciés. Nous prenons bonne note de vos suggestions concernant la roulotte, les WC et la douche solaire.
À bientôt, nous l'espérons.
L'Équipe LA CLEF DECAMP
P
Pierre L. Google
Nous faisions partie d'un groupe de 18 motards.
Trés belle prestation avec une trés grande salle pour les repas, jouer ou se délasser.
Une belle salle de jeu à l'étage avec billards et baby-foot.
Trés belle piscine couverte avec une grande terasse.
Nous y avons passer un excellent osent.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent moment avec votre groupe de motards et que le gîte ainsi que ses équipements (salle de repas, salle de jeux, piscine couverte) aient été à la hauteur de vos attentes. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau!
L'Équipe LA CLEF DECAMP
p
pascal briant Google
Week end de 2 nuits 27 et 28 juin avec le groupe moto "troubadours de l'asphalte".
Très bel endroit, avec de nombreuses possibilités d'activités. La "salle de bains" du rez-de-chaussée est indigne du reste de la location. Mais nous avons passé un très bon séjour !
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour ! Nous sommes contents que vous ayez passé un très bon séjour avec votre groupe de motards et que vous ayez apprécié le domaine et ses nombreuses activités. Nous prenons note de votre remarque concernant la salle de bains du rez-de-chaussée afin d’améliorer cette partie du gîte.
L'Équipe LA CLEF DECAMP
a
antoine houel Google
Séjour de 3 jours le week-end du 27 au 29 juin 2025 avec le groupe motos " les troubadours de l'asphalte ".
Tout était parfait et la piscine très agréable.
Un petit bémol pour le fait qu'il n'y ai pas de sanitaires au 2eme étage et pour la route d'entrée pas très bien signalée.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour avec votre groupe et que la piscine vous ait plu. Nous prenons note de vos remarques concernant les sanitaires au 2ᵉ étage et la signalisation de la route d’entrée afin d’améliorer l’expérience pour nos prochains visiteurs.
À bientôt.
L'Équipe LA CLEF DECAMP
R
Revelsens Coaching Google
J'ai séjourné avec le groupe motards des "Troubadours de l'asphalte" le we du 28 et 29 juin 2025. Nous étions 18, c'était parfait. Piscine top, confort bien , 4 douches et 4 wc (un peu juste si on est + nombreux).
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes contents que le séjour avec votre groupe se soit bien déroulé et que la piscine ainsi que le confort vous aient plu. Nous prenons note de votre remarque concernant les douches et WC.
À bientôt dans l'un de nos 40 gîtes.
L'Équipe LA CLEF DECAMP
M
Marion Roussot Google
Nous avons passé un agréable séjour en famille, néanmoins la maison n'est pas très pratique pour les PMR, la salle de bain du bas est vraiment trop étriquée, impossible pour notre grand-mère de se doucher. Une vraie salle de bain ainsi que de vrai toilette au RDC serait un gros plus pour cette batisse de charme.
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en famille et prenons bonne note de vos remarques concernant l’accessibilité PMR et la salle de bain du rez-de-chaussée. Vos suggestions sont précieuses et nous aideront à améliorer le confort et l’accessibilité de cette belle bâtisse pour tous nos futurs visiteurs.
À très bientôt.
L'Équipe LA CLEF DECAMP
S
Sohann Baco Google
Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte très spacieux et parfaitement équipé. Les pièces sont grandes, bien agencées et confortables, ce qui est idéal pour les familles ou les groupes. L’endroit est calme, propre et décoré avec goût. Un vrai coup de cœur ! Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce retour si positif ! Nous sommes heureux que le gîte ait répondu à vos attentes en termes d’espace, de confort et d’équipements. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez passé un excellent séjour et que l’endroit vous a plu. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau!
L'Équipe LA CLEF DECAMP
J
Johan Castel Google
We du 8 mai 2025
Tres bel espace, maison de caractere mais des amenagement sont a prevoir au niveau de la sécurité pour les jeunes enfants(escaliers)
Top au niveau des équipement (maison.loisir)
Terrain de tennis pas top et odeurs persistantes au niveau de la porte exterieure de l extension(interieur et exterieur).....ca reste malgré tout un tres bon we
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour détaillé. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la sécurité pour les jeunes enfants, le terrain de tennis et les odeurs persistantes, afin d’améliorer l’expérience de nos futurs séjours. Nous sommes ravis que vous ayez malgré tout passé un très bon week-end dans notre gîte.
L'Équipe LA CLEF DECAMP
s
simon tranchand Google
Location du 10 mai 2025
Gîte agréable mais fortes odeurs d'égouts.
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous prenons bien note de votre remarque concernant les odeurs d'égouts.
L'Équipe LA CLEF DECAMP
É
Éva Blanchard Google
Très belle maison, très conviviale pour y passer du bon temps en famille
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! C’est un plaisir de savoir que la maison a contribué à des moments conviviaux et agréables en famille.
L'Équipe LA CLEF DECAMP
A
Axel Rip Google
W-E du 8 mai 25 passé en famille, super gîte malgré une odeur désagréable et quelque finition à revoir au niveau de la sécurité pour les jeunes enfants
Réponse du professionnel : Nous sommes contents que vous ayez passé un super week-end en famille dans le gîte. Nous prenons note de vos remarques concernant l’odeur et les finitions pour la sécurité des jeunes enfants afin d’améliorer l’expérience pour nos prochains séjours.
À bientôt.
L'Équipe LA CLEF DECAMP
L
Leïlou Rolland Google
Gîte spacieux et fonctionnel. Très bon séjour passé
Quelques petits points noirs à signaler cependant : remontées d'égouts assez fréquentes, ce qui laisse place à des odeurs désagréables. De plus, certains escaliers sont dangereux.
Réponse du professionnel : Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour et que vous ayez apprécié le gîte spacieux et fonctionnel. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les remontées d'égouts et la sécurité des escaliers.
À bientôt dans l'un de nos 40 gîtes.
L'Équipe LA CLEF DECAMP
C
Castel Tanguy Google
Endroit incroyable pour passer un super séjour entre amis ou en famille ! Le domaine est spacieux, très bien entretenu et super bien équipé : piscine chauffée, billard, ping-pong, terrain de tennis, panier de basket… impossible de s’ennuyer ! Les chambres sont confortables, bien aménagées et réparties sur plusieurs étages, ce qui permet à chacun d’avoir son espace. On s’y sent vraiment bien, je recommande à 100 % !
Location du 08/04/2025
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour si agréable et que vous ayez pu profiter pleinement des équipements et du confort du domaine. Vos compliments nous touchent et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour un futur séjour en famille ou entre amis!
L'Équipe LA CLEF DECAMP
E
Estelle Lhermitte Google
Très grand domaine bien équipé avec plusieurs activités pour profiter !!
Besoin de quelques petits rafraîchissements dans la maison notamment au niveau sécurité.
Cependant, très bon séjour au sein de la maison que nous n’oublierons pas ! 🙂
(Location wk du 8 mai)
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour et que vous ayez pu profiter pleinement des activités du domaine. Vos remarques sur quelques rafraîchissements et la sécurité ont bien été notées, et nous allons y travailler pour améliorer l’expérience.
À bientôt nous l'espérons.
L'Équipe LA CLEF DECAMP
F
Franck Laurent Google
Loc week-end du 8 mai 2025 correspond à la description activités nombreuses grâce aux équipements de loisirs , pour la sécurité des enfants mériterait qq aménagements, odeurs d’égouts dû probablement à l’installation ancienne des réseaux, nous avons malgré ces légers désagréments passé un très bon séjour.
Réponse du professionnel : Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour et apprécié les nombreuses activités offertes par les équipements de loisirs. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la sécurité des enfants et les odeurs nous réfléchissons à des améliorations pour rendre le gîte encore plus agréable. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau!
L'Équipe LA CLEF DECAMP
m
marie hirret Google
Nous avons passé un excellent weekend !!
Les prestations sont incroyables !
Une belle surprise de nos témoins pour notre EVJF ou tout était réuni
Je recommande fortement cet endroit
Réponse du professionnel : Nous sommes enchantés que votre week-end EVJF ait été une belle réussite et que toutes les prestations aient contribué à rendre ce moment si spécial. Ce serait un vrai plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour inoubliable!
L'Équipe LA CLEF DECAMP
A
Anne Neveu Google
Un WE d'EVJF de folie dans ce domaine ! Tout était parfait ! Piscine, table de ping-pong, billard, baby foot, fléchettes, ... Il ne manquait rien ! Les espaces intérieurs comme extérieurs sont adaptés pour les grands groupes ! Je recommande !
Réponse du professionnel : Quel plaisir de lire votre retour ! Nous sommes ravis que votre week-end EVJF ait été réussi et que les différentes activités et espaces du gîte aient rendu votre séjour si agréable. Ce serait un vrai plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain événement festif!
L'Équipe LA CLEF DECAMP
J
Julien BUAN Google
Super gîte. Nous avons passé un agréable week-end !
Réponse du professionnel : Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable week-end dans notre gîte. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour!
L'Équipe LA CLEF DECAMP
C
Clive Guimbi Google
Super domaine, chaleureux et très décontractant. Vous y trouverez paix et repos ou encore mieux si vous y êtes en famille comme nous l’avons été.
Je recommande
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le domaine et que votre séjour en famille ait été agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour d’autres moments de détente et de convivialité!
L'Équipe LA CLEF DECAMP
J
Jonathan Guirand Google
Domaine très sympathique pour passer un week-end en famille . Je recommande fortement cet endroit
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre domaine ait été le cadre idéal pour votre week-end en famille. Votre recommandation nous touche énormément. À très bientôt, ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau !
L'Équipe LA CLEF DECAMP
P
Phybie Mané Google
Très beau domaine. Confortable. Tres grand, avec beaucoup d’activités à faire. Super !
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le domaine beau et confortable, et que les nombreuses activités aient contribué à rendre votre séjour agréable. À très bientôt, ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau !
L'Équipe LA CLEF DECAMP
S
Sharlène Mathurin Google
Avis sur notre séjour du 21 au 23 février
Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement. Le logement était spacieux, bien équipé et très confortable, parfait pour se détendre après une journée de visites. Tout était propre et fonctionnel, avec toutes les commodités nécessaires. L’accueil était chaleureux et professionnel, et nous avons particulièrement apprécié le calme des lieux.
Un endroit que nous recommandons sans hésitation et où nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du professionnel : Un immense merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et que le gîte ait répondu à toutes vos attentes en termes de confort et d’équipements. C’est un vrai plaisir de savoir que l’accueil et le calme des lieux ont contribué à rendre votre expérience agréable. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. À très bientôt !
L'Équipe LA CLEF DECAMP
C
C M Google
Annonce mensongère et le gîte n'est pas aux normes de sécurité
Le nombre de chambre et de salle de bain n'est pas correct. Il n'y a pas 9 chambres ni 4 salles de bains.
Le système électrique est plus que défaillant, vous ne pouvez pas mettre en marche une plaque et une bouilloire sans que les plombs sautent (cela fait une vingtaine de fois en 3 jours).
Le chauffage mentionné en point fort est un des gros point noir. Nous avons eu froid deux des trois nuits.
Au niveau de la sécurité :
- Gros problème de réglage du thermostat pour la seule salle de bain vraiment utilisable avec un réel risque de brûlure quand on prend sa douche.
- escalier en colimaçon étroit sans rambarde de protection
- aucun détecteur incendie alors que pour remédier au froid et aux chauffage électrique non adapté à cette maison, on nous a proposé l'installation de radiateur mobile à gaz (non adapté avec des enfants à proximité)
Loueurs très stricts sur l'utilisation de leur gîte, ce qui pourrait se comprendre pour préserver la qualité du lieu. Or la qualité du lieux et les prestations annoncés ne sont clairement pas là.
Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes et nous tenons à clarifier certains points.
Tout d'abord, nous souhaitons préciser que notre gîte dispose bien de 9 chambres, dont une en mezzanine, comme indiqué dans les plans. Nous nous efforçons d’être transparents avec nos clients, et toutes les informations sont disponibles avant la réservation. Concernant les salles de bains, il y en a bien 4 à disposition, et nous ne comprenons pas votre remarque à ce sujet.
Nous nous excusons pour le problème technique que vous avez rencontré avec le système électrique. Il y a eu un dysfonctionnement, mais nous avons immédiatement pris des mesures pour le résoudre et tout fonctionne désormais normalement. Nous comprenons que cela ait pu causer un désagrément, et nous vous remercions de votre patience.
Pour ce qui est du chauffage, nous sommes conscients que des ajustements peuvent parfois être nécessaires, et nous avons pris vos remarques en compte. Quant à la sécurité, nous avons bien des extincteurs et des détecteurs de fumée dans toutes nos propriétés, conformément aux normes en vigueur. Nous nous excusons si cela n’a pas été perçu clairement pendant votre séjour.
Nous prenons également très au sérieux votre retour concernant le thermostat, et nous allons vérifier ce point pour garantir une température optimale. En ce qui concerne l’escalier en colimaçon, il est conforme aux normes, mais nous comprenons que cela puisse ne pas convenir à tout le monde.
Enfin, en ce qui concerne les radiateurs à gaz, il s'agissait d'une solution temporaire pour pallier un souci spécifique de chauffage, mais nous comprenons que cela n'était pas adapté.
Nous prenons vos remarques à cœur et continuerons à améliorer nos installations pour garantir la meilleure expérience possible à nos hôtes.
L'Équipe LA CLEF DECAMP
P
PM Google
Déception totale
- Gros problème électrique et de chauffage (disjoncteur qui ne supporte pas un usage normal pour la capacité annoncée).
- Moins de chambre qu'annoncée (2 lits en mezzanine dans la cuisine et 2 lits en mezzanine dans le salon, des canapés sur le palier de l'escalier... donc finalement inutilisable de façon normale).
- Une seule vraie salle de bain (le reste c'est un placard douche/toilette, les autres sont dans les chambres donc pas pratique du tout).
- Une ristourne ridicule avec un avoir (inapproprié vu le nombre de désagréments et de personnes qui les ont subies).
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous souhaitons répondre à vos remarques pour clarifier certains points.
Tout d'abord, nous tenons à préciser que notre gîte dispose bien de 9 chambres, y compris la mezzanine, comme indiqué sur les plans. Nous avons toujours été transparents avec nos clients sur les caractéristiques du gîte, et nous nous excusons si cette disposition n’a pas répondu à vos attentes.
Concernant le système électrique, nous sommes conscients du problème que vous avez rencontré avec le disjoncteur. Cela a été un dysfonctionnement temporaire, que nous avons rapidement pris en charge et réparé. Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée et nous vous avons offert un remboursement de 300€ ainsi qu’un avoir de 200€ pour compenser cette situation.
En ce qui concerne les salles de bains, nous avons bien 4 douches au total, mais nous comprenons que la configuration des salles de bains n'ait pas été idéale pour vous. Nous prenons vos remarques en compte pour améliorer la fonctionnalité et le confort pour nos futurs hôtes.
Nous sommes désolés que notre geste commercial ne vous ait pas satisfait. Nous avons essayé de répondre au mieux à vos attentes face aux désagréments rencontrés.
Nous vous remercions d’avoir partagé vos remarques, qui nous aident à améliorer nos services et nos installations. Nous espérons que malgré ces désagréments, vous avez pu apprécier d'autres aspects de votre séjour.
L'Équipe LA CLEF DECAMP
L
Lydie Bouvier-aussage Google
Nous avions loué la maison de Lalie afin de célébrer les 75 ans de mon père. Dès notre arrivée, nous avons constaté que les photos présentées sur le site correspondaient parfaitement à la réalité. La maison est magnifique, tant par son architecture que par sa décoration soignée. De plus, elle était impeccable à notre arrivée, ce qui est très appréciable.
Cependant, je reste quelque peu déçue sur un point précis : j’avais spécifié, avant notre venue, que nous souhaitions que la maison soit bien chauffée dès notre arrivée, notamment parce que nous étions accompagnés d’enfants et d’adultes. Malheureusement, tout le monde a eu froid la première nuit. Je pense qu’il serait préférable de prévoir deux journées complètes de chauffage avant l’arrivée des occupants en hiver, plutôt qu’une seule matinée.
Par ailleurs, le mobil-home extérieur, qui a accueilli quatre enfants, ne disposait d’aucun chauffage à notre arrivée. Bien que nous ayons allumé le chauffage vers 21h, cela n’a pas suffi, et ils ont également eu froid durant la première nuit. En cherchant dans les placards, j’ai pu trouver quelques couettes supplémentaires, mais celles déjà installées sur les lits étaient assez légères, adaptées à l’été plutôt qu’à la saison hivernale. Il serait judicieux, à l’avenir, de prévoir des couettes plus épaisses pour les périodes froides.
Un autre point d’amélioration concerne la chambre du premier étage avec douche : une rallonge électrique serait utile pour permettre l’allumage simultané des deux lampes de chevet.
Nous avons également observé que la douche au rez-de-chaussée nécessiterait une rénovation complète. Le carrelage cassé représente un danger, car il est coupant et pourrait blesser les occupants. De plus, il serait peut-être utile d’envisager la rénovation du parquet de la cuisine : certaines lames sont abîmées et se relèvent, ce qui est particulièrement dangereux, notamment pour des personnes âgées qui risqueraient de trébucher et de se blesser.
Malgré ces quelques désagréments, la maison reste très agréable et a largement contribué à la réussite de notre séjour. Il s’agit là de petites améliorations qui rendraient l’expérience parfaite. Dommage que je sois repartie avec un rhume ainsi que 2 de mes enfants mais cela n’entache pas la beauté de cette maison.
h
hoa phuong lefevre Google
Le séjour entre amis s'est bien passé au domaine car grande cuisine et grand espace pour tous se retrouver.
Cependant:
-les douches fuient
- un espace très réduit sous l'escalier contenant un WC et une minuscule douche- avec fuite- considéré comme une sdb
-pas de sanitaire, ni de sdb au 2eme étage à l'exception dans une chambre alors qu'il y a une autre chambres et un grand espace contenant plusieurs couchages
-la piscine intérieure ne se trouve pas dans la location comme indiqué sur les photos mais dans un autre bâtiment
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la grande cuisine et l’espace, parfaits pour se retrouver entre amis.
Concernant les fuites dans les douches, nous avons fait intervenir nos équipes, et nous vous confirmons qu’il n'y a plus aucune fuite. Nous nous excusons pour ce désagrément pendant votre séjour.
Nous comprenons également que la salle de bain située sous l’escalier ne convienne pas à tout le monde, étant donné son espace réduit.
Enfin, concernant la piscine, nous avons pris en compte vos commentaires et avons mis à jour notre annonce afin de clarifier que la piscine se trouve effectivement dans un autre bâtiment. Nous avons également une piscine dans le domaine, qui sera en fonctionnement, nous l’espérons, pour cet été.
Merci encore pour vos retours constructifs. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
L'Équipe LA CLEF DECAMP
L
LEFEVRE Valery Google
Un très beau domaine.
Idéal pour passer de très bons moments entre amis.
Attention, toutefois, la piscine n’est pas disponible et quelques activités sont un peu abîmées (borne d’arcade et manque de piles dans la cible de fléchettes notamment).
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Concernant les activités, nous allons en informer nos agents d'entretien. L'équipe la clef Decamp
C
Clément Capdeville Google
Très beau gîte que nous avions réservé pour un week-end. Les pièces à vivre sont vraiment pensées pour être des lieux de partage et de divertissement tant dans l'espace que dans l'ameublement. La localisation est parfaite.
En bref nous avons passé un excellent séjour et reviendrons probablement si l'occasion se présente !
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce retour très agréable ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le gîte et ses espaces de vie, conçus justement pour favoriser les moments de partage et de convivialité. La localisation est effectivement un atout majeur, et nous sommes heureux qu’elle ait contribué à la réussite de votre séjour.
Ce sera un véritable plaisir de vous accueillir à nouveau si l’occasion se présente. À très bientôt, nous l’espérons !
L'Équipe LA CLEF DECAMP
f
fanny julien Google
Un lieu génial, une superbe déco, j'adore les gîtes de Mme Decamp nous y sommes agréable surpris à chaque fois. Dès logements pratiques et chaleureux ou l'on passe de doux moments.
Réponse du professionnel : Bonjour Fanny Julien,
Un grand merci pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous.
Madame Decamp met tout en oeuvre pour que les gîtes soient agréables et prend du plaisir à décorer les gîtes.
Nous vous remercions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre belle occasion.
À bientôt,
L'équipe de La Clef Decamp
Y
Yves Arnaud Google
Ce n'est pas le premier gîte que je loue pour un petit séminaire d'entreprise à La Clef Decamp mais nous sommes toujours autant satisfait. Nous étions 12 et cela rentrait facilement en ayant presque tous notre chambre individuelle.
Vu la taille du gîte et du jardin d'hiver (photo avec la table de ping pong), on peut faire rentrer facilement 20-30 personnes sans qu'ils se marchent dessus. Et cela sera le paradis quand la piscine extérieur sera refaite sachant que celle en intérieur est déjà très sympa pour un petit groupe.
Je recommande clairement ce gîte !
Réponse du professionnel : Un grand merci pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis que votre séminaire se soit bien passé et que le gîte ait répondu à vos attentes, notamment en termes de capacité et de confort. C’est toujours un plaisir de savoir que nos espaces permettent de recevoir des groupes dans de bonnes conditions.
Nous avons hâte que la piscine extérieure soit terminée et qu’elle ajoute encore plus de charme à votre expérience. En attendant, nous sommes heureux que la piscine intérieure ait pu être un atout pour votre séjour.
Merci encore pour votre recommandation, et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séminaire ou séjour !
L'Équipe LA CLEF DECAMP
J
Jean Lafon Google
Gîte d’une extrême beauté qui fait vraiment pensé à une ancienne maison de maître. La deco et superbe et l’agencement des pièces aussi. Le gîte est sur 3 étages ce qui permet aux grands groupes de ne pas être cloîtré ensemble.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que le gîte ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié sa décoration et son agencement. L’espace sur trois étages est effectivement conçu pour offrir à chacun un peu d’intimité tout en permettant aux groupes de se retrouver dans des espaces communs conviviaux.
Ce fut un plaisir de vous accueillir, et nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau très bientôt !
L'Équipe LA CLEF DECAMP
S
SANDRINE DIBON Google
Superbe endroit pour se retrouver en famille le temps d'un week-end. Un lieu joliment décoré, avec beaucoup d'espace et d'activités pour grands et petits.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que le gîte ait été le lieu idéal pour votre week-end en famille. C’est un plaisir de savoir que la décoration, l’espace et les activités ont contribué à rendre votre séjour agréable pour petits et grands.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour en famille !
L'Équipe LA CLEF DECAMP
M
Marie Annick Dibon Google
Gîte spacieux agréable tranquille, week-end agréable Dibon du 6 au 8 juin 2024.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un week-end agréable dans notre gîte. C’est un plaisir de savoir que l’espace, le confort et la tranquillité ont contribué à votre détente. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau!
L'Équipe LA CLEF DECAMP
K
Karine Dibon Google
Gîte spacieux tranquille.
Loué le week-end du 6 au 8 juin 2024
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le gîte, son espace et son calme. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau!
L'Équipe LA CLEF DECAMP
M
MrBankise Google
Nous avons passés 4 jours au Domaine de Lalie pour participer au carnaval de Granville.
Le lieu et ses prestations sont à la hauteur pour accueillir un groupe jusqu'à 20 personnes : mobilier au top (des canapés partout!!), literies très confortables, cuisine hyper fonctionnelle et beaucoup d'espace !
Des échanges suivis avec la société Decamp et sa patronne depuis le choix du gite jusqu'a notre installation, super!
Une caution recouvrée intégralement et rapidement.
Je recommande!
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce retour très détaillé et positif ! Nous sommes ravis que le Domaine de Lalie ait répondu à vos attentes pour votre séjour, et que vous ayez pu profiter de son espace, du confort des literies et de la cuisine fonctionnelle.
C’est un vrai plaisir d’avoir pu échanger avec vous et de vous avoir accompagnés tout au long de votre réservation et installation. Nous sommes également heureux que la gestion de la caution se soit bien déroulée.
Merci pour votre recommandation, et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un futur séjour !
L'Équipe LA CLEF DECAMP
J
Julien Ducoup Google
Pas du tout en cohérence avec le prix…piscine non entretenue et impraticable…terrain de tennis impraticable aussi…
Je ne parle même pas du relationnel de la clef Decamp
A fuir
Réponse du professionnel : Nous vous avons expliqué que le terrain de tennis ou la piscine sont comme sur les photos viellissants et que malheureusement nous avons pas la main dessus car nous ne sommes pas propriétaire des lieux. Comme les autres commentaires peuvent le monter tout le monde n'a pas le même degré d'exigence que vous nous essayons pourtant de faire au mieux pour satisfaire nos clients.
J
Julien P Google
Un lieu qui tient ses promesses.
Réelles capacité à accueillir 20 personnes dans un vrai confort. La déco est soignée, le cadre reposant … avec une proximité de Granville très appréciable.
De nombreux invités m’on demandé le contact pour revenir entre amis.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cette très belle note et pour ce très gentil commentaire.
Nous avons été ravi de vous accueillir , merci pour votre gentillesse lors de nos échanges.
A très bientôt dans l'un de nos 35 gîtes .
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux car nous avons de nouveaux projets.
G
Grégoire Martin Google
Un cadre enchanteur en périphérie de Granville et donc proche de la plage et des commerces. Malheureusement assez mal entretenu mais très confortable quand même. ^^'
Réponse du professionnel : Nous vous remerçions pour cette note .Dommage par le manque de l'entretien par le propriétaire de sa partie que nous en soyons pénalisé.
nous espérons vous recevoir une prochaine fois dans l'un des 30 gîtes de la clefdecamp.Nous vous ferons bénéficier d'un geste commercial.
J
JP Mollé Google
Le gîte est très beau mais les exploitants abusent des voyageurs et en profite pour leurs soutirer de l argents via des vice cacher et les accusent de cassent et de dégradation ....
Une étoile est bien trop d éloge pour ces gens scrupuleux . Je ne recommande pas du tout .
Réponse du professionnel : Nous ignorons si vous avez réservé le Domaine de Lalie car nous n'avons pas de réservation à votre nom.
Le but du dépôt de garantie est de protéger le propriétaire, en cas de dommages dans le gîte, notamment lors de l'accueil de grands groupes. Si vous avez réellement séjourné au gîte, et que nous avons prélevé une somme sur votre caution, c'est qu'il y a eu des dégâts. Nous vous rappelons qu'un classeur d'état des lieux est à votre disposition à votre arrivée, comportant les photos des usures et détériorations du logement. Nous recommandons aux clients de nous envoyer une photo de ce qui serait abîmé mais non mentionné dans le document. En cas de dégât, nous sommes dans l'obligation de réparer ou de remplacer le matériel endommagé suite au séjour de la clientèle.
S
Stephan Stephan Google
Super gîte. Convivial. Super équipé.. C'est le second gîte que je loue sur leur site et c'est à chaque fois super
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce commentaire ! Et un grand merci pour votre fidélité. Nous serions heureux de vous faire découvrir un troisième gîte... Nous ouvrons de nouvelles demeures chaque année, alors n'hésitez pas à nous contacter :) vous bénéficierez d'un geste commercial
F
Fabien Guilleux Google
Très mauvaise expérience, notamment sur le plan relationnel. La dirigeante pense au business et sa facturation... uniquement. Pour passer un bon moment entre amis, je ne recommande pas cet endroit.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je ne comprends pas votre notation car je ne trouve pas de réservation à votre nom.
S
Sarah Garnier Google
Un complexe idéal entre amis. Et des propriétaires très réactifs.
Notre séjour a été top !
Je recommande!
Réponse du professionnel : Merci pour cette note Madame. Nous sommes ravis que le séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois, près de Granville ou ailleurs. Nous ouvrons de nouvelles demeures chaque année !
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Gîte Domaine de Lalie by La Clef Decamp
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.19.00.00.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.