Accueil Lodge Pays de la Loire Maine-et-Loire Gennes-Val-de-Loire Gîte Au Bord de l'Eau
LODGE

Gîte Au Bord de l'Eau

Lodge · Gennes-Val-de-Loire (49)

4,2 30 avis Google
Gîte Au Bord de l'Eau — Lodge

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Gîte Au Bord de l'Eau

Gîte Au Bord de l'Eau est un établissement de la catégorie « Lodge » situé à Gennes-Val-de-Loire (49350). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (30)

Avis Google
4,2
30 avis
5★15
4★9
3★4
2★1
1★1
T
Troglodytes & Sarcophages Google

Lieu très agréable (l'ombre des arbres nous a protégé de la chaleur de fin juin) pour notre rassemblement familial, salle commune et cuisine très complètes. Le petit plus: Sylvie à l'écoute.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre gentil message ! Je suis ravie que vous ayez apprécié le cadre, la fraîcheur apportée par les arbres ainsi que les équipements de la salle et de la cuisine. Savoir que votre rassemblement familial s’est bien déroulé est la plus belle des récompenses. Merci également pour votre petit mot à mon égard, Ce fut un plaisir de vous accueillir, et j’espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion. À bientôt, Sylvie
S
Simon Google

Nous avons loué ce gîte pour organiser un anniversaire surprise et nous en sommes ravis. La salle est spacieuse et agréable, les hébergements sont confortables, et le cadre a été très apprécié par l’ensemble des invités. Un grand merci à Sylvie pour sa disponibilité, sa réactivité et sa gentillesse tout au long de l’organisation. Elle a toujours été à l’écoute et a contribué à la réussite de cet événement. Nous avons passé un excellent week-end et gardons un très beau souvenir de ce lieu. Nous le recommandons sans hésiter pour l’organisation d’anniversaires, de fêtes de famille ou de rassemblements entre amis.

B
Brigitte Denechere Google

Gite Pratique pour des rencontres familiales

G
Gaetan Cailleaud Google

Un lieu exceptionnel avec une architecture exceptionnelle. Tout cela proche de la Loire et des pistes cyclables! Au top

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau.
K
Kevin L Google

Cet endroit permet de recevoir du monde et de proposer un couchage sur place, c’est idéal ! Je remercie particulièrement Sylvie qui est très accueillante et qui propose entre autres, une formule brunch pour le lendemain, qui était excellente ! Je recommande cet endroit.

Réponse du professionnel : Bonjour ! Merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur ! C'est toujours un plaisir de rencontrer la satisfaction de nos clients ! à bientôt au Gîte Au Bord de l'Eau !
B
BROGLI HUCHER Nathalie Google

Le gîte comporte une salle de 110 m² idéale pour faire une grande fête sans limite d'horaire. Il est annexé un gite de plus de 40 places très pratiques pour les invités. La vaisselle est comprise et très bien fournie. Un lave-vaisselle ultra rapide est bien pratique. Le gîte bénéfice également dans grand parc très agréable. Enfin, le personnel est très sympathique. Emplacement idéal. A conseiller.

R
Riton Google

Le gîte et très agréable le seul petit défaut des petites remontées des égouts de temps en temps comme installation pour se distraire à l'extérieur on a une table de ping-pong une balançoire un terrain de foot je recommande ce gîte

S
Sandrine Google

Très belle expérience calme, mes invités ont été ravis, le personnel aimable à l'écoute je recommande pour fêter un événement

L
La Romagne Stella Sport Cyclo Google

Gites avec un cadre extérieur très plaisant. Par contre en se qui concerne la partie couchage et cuisine pas top. Robinetterie qui fuit ,poignée de robinet qui reste dans les mains. Lave vaisselle qui lave mal, peu de produit a disposition, éponge très abimées , mauvaise odeur dans certaine chambre. Bref rapport qualité prix très moyen.

l
lachèvre antoine Google

Très bien reçu pour une colonie de vacances, Service sérieux, et personnel agréable. Chambre un peu vétuste mais fonctionnelle. Super cuisine pour les groupe, avec un super cadre extérieur.

Y
Yvain Karanfilli Google

Beau cadre, fonctionnel, mais trop de choses à revoir pour que je mette un 5/5. Certaines lumières ne fonctionnait pas dans la salle de réception, certaines fenêtres ont des éclats, les buts couverts de rouille, pleins de petites choses comme ça. Tout c'est bien passé cependant, donc je recommande quand-même.

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour cet avis nuancé mais encourageant !! On va régler ça rapidement. A bientôt !
M
Ml B Google

Une salle avec des chambres et de la verdure, un boulodrome à proximité, bien sympa pour faire la fiesta. Et un bar restau au-dessus avec une chouette terrasse.

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour votre commentaire ! Bonne journée !
F
Franck Sémard Google

Je conseillerais simplement aux futurs locataires de faire des photos lors de leur arrivée de tout ce qui est sale, défectueux ou inapproprié plutôt que de se baser sur la confiance, car confiance il n'y a pas.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, quelle déception de lire votre commentaire. Nous avons retrouvé l'ensemble des chambres sales, les meubles déplacés, de multiples photos à l'appui. De plus, des déjections canines ont été retrouvées dans la cours, emballées dans un petit sac plastique. Et enfin nous avons été obligé de reprendre votre utilisation des bacs de recyclage qui étaient tous utilisés et peu remplis. Nous avons bien reçu votre participation pour le ménage et nous vous en remercions. Quelle dommage de devoir nous justifier sur cette zone de commentaires après les échanges que nous avons eu par téléphone. Bonne journée.
M
Mel Gouvernement Google

Endroit agréable pour passer une soirée et une nuit odeur désagréable dans les chambres vaisselle pas très propre lave vaisselle défaillant c est dommage vu le prix.....sinon cadre très agréable

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour votre message. Le problème d'odeur a été solutionné. Le problème de lave vaisselle ne nous est pas remonté par aucun groupe avant votre message. Dommage de l'apprendre ici 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous!
j
jean-francois Person Google

La cuisine n'est pas pratique du tout.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre avis. La cuisine va faire l'objet d'une rénovation. Prévue pour cette année, le covid en a décidé autrement ! Au plaisir de vous revoir !
P
Pipotin Fadeau Google

Super pour passer une bonne soirée entre amis sans la route à faire derrière.

Réponse du professionnel : Merci !
J
Jocelyne Brunet Google

Nous y avons séjourné 4 jours en rando

Réponse du professionnel : Merci !