Accueil Lodge Nouvelle-Aquitaine Dordogne Saint-Antoine-de-Breuilh Duos des Bulles gîte spa
LODGE

Duos des Bulles gîte spa

Lodge · Saint-Antoine-de-Breuilh (24)

4,5 35 avis Google
Duos des Bulles gîte spa — Lodge

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Duos des Bulles gîte spa

Le gîte « Duos des bulles » est un lieu de détente et de bien-être conçu pour les couples. Il propose un espace privé avec jacuzzi, douche couchée et sauna, le tout dans un cadre calme et reposant pour s'évader et se ressourcer.

Gîte pour couplesEspace bien-être privatif Espace détente jacuzziDouche couchéeSaunaLocation privée et illimitée des équipements

Informations mises à jour le .

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (35)

Avis Google
4,5
35 avis
5★28
4★2
3★1
2★1
1★3
J
Julien Huang Google

Petite semaine très reposante avec ma chienne, merci beaucoup Charlene pour l’accueil 😊

Réponse du professionnel : Julien je vous remercie beaucoup pour votre commentaire je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour je vous souhaite une très belle continuation bien cordialement Charlène
C
C.claverie Google

Très mauvaise expérience pour nous. Arrivés sur place la piscine était vide (c'était à nous de demander à l'avance apparement) le sauna ne fonctionnait pas (c'était à nous de jouer les électriciens) le jacuzzi fait autant de bulles que si vous souffliez dedans avec une paille (mais il fonctionne parfaitement d'après l'hôte) et le ménage n'étais pas correctement fait. L'hôte ne répondra jamais à nos messages sur la plateforme de location et nous dira avec mauvaise foi que c'était à nous de trouver un autre moyen de le joindre puisque nous n'avions pas son numéro personnel. Bref à ce prix là passez votre chemin et offrez vous un moment dans un lieu de qualité avec un service client à la hauteur du prix de la nuit.

Réponse du professionnel : Encore vous mais vous avez pas honte en fait c'est pas possible sur la plate-forme je vous ai répondu vous avez même ouvert un litige qui n'a pas été en votre faveur donc à un moment donné faut arrêter moi c'est mon outil de travail j'ai 2 enfants je vous permets pas de me saccager comme ça je signale vos commentaires. Je tiens également à vous signaler que mon numéro de téléphone est à l'intérieur du gîte. Cordialement Charlène
A
Anthony Rasse Google

Ça souhaiterais se faire passer pour une location de standing mais aucune réponses aux messages, avec des appareils (le sauna, une des raisons de notre location) qui ne fonctionnent pas (et je sais ce que vous allez répondre, si, on sait s'en servir) un jaccuzi qui fait 3 bulles et la piscine vide sans avoir été prévenu, et on nous dis qu'on avait qu'à chercher le numéro sur internet, non, vous aviez, vous, à nous envoyer votre contact et vous tenir disponible, à 206€ (frais inclus) la nuit, c'est juste du respect et nous remettre en cause quand on vous annonce les problèmes rencontrés c'est loin d'être correct.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, Nous avons eu contact en direct et par la plate-forme que vous aviez choisi initialement les appareils fonctionnaient très bien je suis navré que vous n'ayez pas réussi à les utiliser si tel est le cas vous m'avez mis un litige en ce qui concerne la plate-forme sauf que les appareils fonctionnent le sauna le jacuzzi la wifi tout fonctionner sauf effectivement la piscine qui avec ses températures n'auraient pas été chaude de toute façon vous avez un bain chaud à l'intérieur. Votre litige n'a pas été en votre faveur effectivement et vous avez été dans l'obligation de régler votre nuit ce que vous avez pas souhaité faire au départ. Ceci s'appelle de la fraude lorsqu'on loue un logement on paie vous savez quel était le prix. Pour votre information nous ne cherchons pas le standing nous recherchons à faire passer du bon temps aux gens et pas se faire voler. Nous avons des frais sur le lieu que l'on a entièrement créer avec mon conjoint. Pour le bonheur des autres et pour que les gens puissent se retrouver et avoir des instants de bien-être dans un cocoon. Nous l'avons fait classer effectivement on ne prétend pas le 5 étoiles on a demandé que 3 étoiles en meublé de tourisme. Encore une fois vous avancez des choses sans même regarder de quoi vous parlez. En ce qui concerne mon numéro de téléphone il était effectivement sur internet mais il était également dans le gîte donc vous avez tous les moyens pour pouvoir me contacter la plateforme à effectivement pas fonctionné et je n'ai pas reçu votre message en temps voulu mais vous aviez d'autres moyens de pouvoir me contacter. J'ai voulu venir vous voir avant votre départ vous êtes partis avant mon arrivée. J'étais totalement joignable est disponible. J'ai des vidéos du jour j qui prouvent le fonctionnement des appareils. Je vous remercie de bien vouloir supprimer votre commentaire qui n'est pas fondé. Bien cordialement Charlène
V
Vivien Levesque Google

Juste parfais que de belles prestations dans ce logement literie au top, il y a tout ce qu’il faut pour passer un bon moment

Réponse du professionnel : Merci beaucoup je viens je suis ravie de t'avoir reçu au gîte je te souhaite une très belle continuation au plaisir cordialement Charlène
P
Pagès Laura Google

Nous avons réservé cet espace pour 2 heures pour 4 personnes. Nous avons été agréablement surpris par la décoration et l’environnement : c’est un endroit très joli. Cependant, il faisait très froid à l’intérieur. Rien n’était allumé avant notre arrivée. Nous avons dû mettre en marche le jacuzzi (qui n’a jamais chauffé au maximum et dont un jet sur deux ne fonctionnait pas) ainsi que le sauna (qui, par ailleurs, n’a jamais été fonctionnel). Nous avions tellement froid que nous avons dû écourter notre séance. Et tout cela pour 25€ par personne.. Nous avons envoyé un message, mais nous n’avons toujours pas eu de réponse. Je ne recommande pas cet endroit : niveau qualité/prix, cela ne vaut pas le coup.

Réponse du professionnel : Bonjour Laura, vous ne m'avez pas contacté pendant que vous étiez sur place. Je me suis moi-même occupé du ménage et de faire chauffer le lieu le poêle à granulés été fonctionnel en ce qui concerne le chauffage vous aviez également des clims à disposition si vous avez froid. Le sauna je ne l'enclenchement pas à l'avance car certaines personnes ne l'utilisent pas. Il vous suffit d'appuyer sur le bouton POWER pour l'allumer il met 30 minutes à chauffer ça vous laisse 1h30 pour en profiter. En ce qui concerne le jacuzzi il fonctionne très bien il suffit de tourner les boutons si vous ne savez pas comment vous en servir il faut me téléphoner quand vous êtes sur place et pas quand vous êtes partis. Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup d'espace détente à 25 € par personne. Sur le message personnel vous m'avez parlé également du sac poubelle qui n'était pas dans la poubelle il était simplement dans le placard en dessous de l'évier. Votre message n'est pas fondé. On entre dans une aire où les gens préfèrent critiquer et dégradé les autres plutôt que se soutenir c'est bien dommage bonne continuation à vous. Cordialement Charlène
S
Stéphane Lambert Google

Merci !! Mon épouse et moi avons passé un excellent week-end. Le jacuzzi, le sauna et la douche allongée nous ont permis de nous ressourcer dans cette établissement de qualité. Nous reviendrons !!!

Réponse du professionnel : Merci à vous pour votre commentaire c'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable moment d'autant plus que c'est pour cette raison que nous avons créé ce lieu. Pour que les gens puissent profiter d'une bulle de confort et se détendre en dehors de la conjoncture du monde extérieur. Je vous remercie également de bien stipuler que tous les appareils sont en état de marche et que le logement est soigné avec soin. Je vous souhaite une très belle continuation. Cordialement Charlène Duosdesbulles 🌹
P
Pierre Gaillon Google

Super moment détente extrêmement agréable réservé pour la soirée uniquement, juste seulement dommage que le Hammam n'était pas fonctionnel mais a part ça tout était super 👌👌

Réponse du professionnel : Bonjour Je vous remercie pour votre message. Pour information il est normal que le hammam ne fonctionne pas étant donné que ça fait 3 ans qu'il n'y a plus de hammam et une douche couchée qui le remplace. Je vous souhaite une agréable continuation. Cordialement Charlène
P
Pascale Subinlou Google

Le lieu est magnifique. La deco vraiment très belle. Nous avions réservé pour 2h pour 2. Donc une prestation à 70 euros. Nous avons récupères les clés dans la boîte à clefs. 15min avant notre arrivée on nous annonce que le sauna ne fonctionne pas ... C'est dommage quand on loue 2h pour le côté bien être. Passons. Nous entrons dans les lieux, aucune explication de comment fonctionnent le jacuzzi et la douche allongée. Nous cherchons... Le jacuzzi n'avait qu'une place et demi qui fonctionnait. Nous avons tout essayés. Tourner les jets... Je l'ai signalé le lendemain. On m'a répondu qu'il fallait appeler et que tout fonctionne, en gros on ne sait pas faire. Nous avons vraiment tout essayé. J'ai répondu que non une partie ne fonctionne pas et mon message est resté sans réponses. De base j'avais réservé pour la nuit. J'ai annulé 16 ou 17j avant mais les frais de résa ne sont pas remboursables.... Ce n'est écrit nul part. J'ai donc moi même demander si on pouvait le transformer en 2h à deux. On me l'a accepté. Je trouve un peu chère la presta quand 1 appareil sur 3 ne fonctionnent pas, 1 à moitié. Le lieu est vraiment très beau mais gros bémol sur les appareils de bien être.

Réponse du professionnel : Bonjour je vous remercie pour votre message effectivement nous pouvons communiquer nous avons communiqué un appareil et tes dysfonctionnel c'est une réalité le sauna ne fonctionne pas il sera réparé courant du mois de mai. En ce qui concerne le reste des appareils il fonctionne tous très bien et il y a un carnet explicatif vous avez également mon numéro de téléphone auquel vous pouvez me joindre. Je suis navré que ça ne vous ai pas plus mais regardez les autres commentaires vous êtes la seule à être déçu. Je vous souhaite de trouver votre bonheur bonne continuation cordialement Charlène Duosdesbulles 🌹
S
Sand G Google

Expérience unique à offrir ou à s'offrir.veritable parenthèse enchantée qui permet de se ressourcer. Un grand merci pour l'accueil !

Réponse du professionnel : Je vous remercie beaucoup pour votre message je suis ravi que ça vous ait plu et que vous ayez passé un bon moment. Je vous dis peut être à bientôt. Cordialement Charlène #duosdesbulles 🌹
a
aude blanchet Google

Magnifique endroit 🥰. Détente assurée... Merci pour ce petit moment en amoureux ❤️

Réponse du professionnel : Je vous remercie beaucoup ! Avec plaisir, je suis ravie que ça vous ai plu. Merci pour votre message c'est avec plaisir que je vous ré accueillerai par la suite. Belle continuation à vous. Cordialement Charlène #duosdesbulles 🌹
S
Saray Yévo Google

(avis modifier, d'abord 1 étoile mais après réflexion ça ne mérite pas). J'ai été très déçue de découvrir devant la porte que ma demande de réservation n'avait pas été comprise. Erreur de communication en somme.

Réponse du professionnel : Re-bonjour Sarah je comprends que vous soyez déçu et je suis désolé pour vous mais vous n'avez pas répondu à mon message en me disant si vous souhaitez réserver ou pas vous m'avez demandé des informations je vous ai dit que c'était effectivement disponible je vous ai donné les renseignements que vous souhaitez mais vous ne m'avez pas dit que vous souhaitez réserver le jour voulu. Je n'avais ni vos coordonnées ni la confirmation de votre part donc pas la possibilité de bloquer votre demande. Effectivement je ne me permet pas de relancer les clients qui ne confirment pas la réservation. Je vous accueillerai avec plaisir à un autre moment si vous le souhaitez n'hésitez pas à me recontacter il faudra effectivement me donner vos dates et vos coordonnées pour que je vous envoie un message ou je valide votre réservation. Il m'est arrivé peu de fois mais quelquefois de faire des erreurs au niveau des réservations effectivement je suis humaine et pas un robot. Mais la votre commentaire n'est pas fondé. Cordialement Charlene #duosdesbulles 🌹
C
Camille Avezard Google

Lieu parfait pour un moment en amoureux

Réponse du professionnel : Merci beaucoup à vous. Je suis ravies que ça vous es plu et je vous ré accueillerai avec plaisir. Cordialement Charlene #duosdesbulles 🌹
g
gregory blondel Google

Vraiment magnifique et très agréable !!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message ! C'était un plaisir de vous accueillir ! Cordialement Charlene #duosdesbulles 🌹
S
Sandrine Verrier Groll Google

Je vous recommande vivement pour un moment de détente en amoureux ou entre copines

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message je suis ravie que ça vous ai plu ! Au plaisir ! Cordialement Charlene #duosdesbulles 🌹
E
Emilie Le Borgne Google

Merci pour ce lieu très cosy et original dédié au bien-être. Nous avons particulièrement aimé l'originalité de l'aménagement intérieur tout en bois et la terrasse zen avec ce très beau bassin. La grande chambre surplombant le jacuzzi est très agréable. Nous recommandons vivement ce gîte spa. Guillaume et Émilie

Réponse du professionnel : Je vous remercie beaucoup pour votre message c'était un plaisir de vous accueillir aussi je suis navré de pas avoir vu votre commentaire plus tôt pour y répondre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau belle continuation à vous. Cordialement Charlene #duosdesbulles 🌹
D
Daniel Magalhaes Google

Toujours bien accueilli par Charlene qui a mis tout en place pour passer un agréable moment. Seul petit bémol, on a eu un peu froid dans la salle à manger le soir et aucune information concernant l'hammam qui était en panne. A part ces petits détails, je recommande sans problème.

Réponse du professionnel : Bonjour Je vous remercie pour votre message. Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment. Pour le chauffage c'est dommage car le poêle a granulés aurais pu vous servir en plus des climatisations réversibles. Cordialement Charlene #duosdesbulles 🌹
A
Ana Martins Google

Je recommande vivement ♥️ accueil très chaleureux, franchement bien pour un moment a deux,ont se sent vraiment bien la calme,la décoration tout vraiment bien. Merci beaucoup

Réponse du professionnel : Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Je suis ravie de vous avoir accueillies. A bientôt peut être. Cordialement Charlene #duosdesbulles 🌹
E
Elodie D. B. Google

Séjour en amoureux de deux nuits, petite bulle et monde à part. Le lieu est décoré avec goût. Il manque certains petits détails (qui n'entrave pas de passer un bon séjour). Je recommande et j'enregistre l'adresse 👍

Réponse du professionnel : Bonsoir Elodie, merci pour votre message ! Je suis très contente que le logement vous ai plu et que vous ayez pu en profiter. Je serais plus attentive aux détails 🙏 Bien cordialement Charlene #duosdesbulles 🌹
M
Marion Vergne Google

Un moment de bonheur, un moment de douceur, un moment suspendu, un moment de liberté ! Nous reviendrons avec le plus grand des plaisirs ! Merci de prendre soin de nous dans ce monde de folie ❤️

Réponse du professionnel : Je vous remercie pour ce beau et doux messages! C'était un plaisir de vous recevoir. Il est important pour moi de donner de la douceur à qui le souhaite. À bientôt peut être. Cordialement Charlene #duosdesbulles 🌹
C
Cyril Rouhaut Google

Gîte très chaleureux, pour deux ou quatre personnes. Nous avons testé la partie "bulles": Spa et Sauna / Hamam, table de massage. Les propriétaires ont rénové une ancienne grange, avec goût, c'est une réussite. L'endroit est très sympa, belles pierres, du bois, des couleurs chaudes, décoration naturelle, chaleureux. Très bien équipé, on peut se faire un petit café, ou un thé, et même jouer au billard! Le tarif du Spa est de 50 € pour deux personnes, pour 2h. Le gite complet, est plus cher, 180 € la nuit. Je recommande!

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Mme, je vous remercie pour votre venue, pour l'attention que vous avez porté au gîte. Ainsi que pour votre commentaire qui me touche personnellement. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Charlene #duosdesbulles 🌹
n
natacha bohere Google

Ce lieu est incroyable pour se déconnecter du monde, très bel accueil, je recommande vivement !👌🏻

Réponse du professionnel : Je vous remercie sincèrement pour votre message. Je suis ravie que ça vous ait plu. Je vous souhaite une belle continuation à bientôt. Cordialement Charlene #duosdesbulles 🌹
L
Lorene Doubard Google

Jolie découverte pour un moment de détente, à deux ou à plusieurs cet endroit est magique. Je conseille vivement J’y reviendrais sans aucunes hésitations !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message. Nous vous accueillerons avec plaisir de nouveau. Cordialement Charlene #duosdesbulles 🌹
M
Marine Google

Une bulle de bien-être. Un moment de détente et d'apaisement. Vraiment très très bien. C'est accueillant, chaleureux et super bien équipé. Au top. Nous reviendrons 😉

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message !!! Au plaisir de vous accueillir à nouveau par la suite. Belle soirée. Cordialement Charlene #duosdesbulles 🌹
n
nathalie nunes Google

Une fête des mamans au top ! Une pause magique , superbe endroit, Décoré avec goût, bon accueil, très complet, j'y retourne volontiers

Réponse du professionnel : Merci pour votre message c'est avec plaisir qu'on vous accueillera de nouveau. Cordialement Charlene #duosdesbulles 🌹
S
Sophie CABANAT Google

Excellent accueil. Très jolie déco zen. Endroit très bien rénové et très apaisant. À refaire!!😊😊

Réponse du professionnel : Je prend connaissance de votre commentaire et vous remercie grandement !!! Au plaisir de vous reouvrir les portes du gîte. Cordialement Charlene #duosdesbulles 🌹
M
Mathieu Jean Google

Magnifique endroit, très relaxant, un lieu exceptionnel et beaucoup de goût pour la décoration, je recommande vivement

Réponse du professionnel : Merci beaucoup ! 🌹